Accéder au contenu principal

Annonce

Sélection

Salé - sucré...

  Bonjour, L'art culinaire est, chez nous, une affaire de famille qui se partage. Et comme nous aimons archiver les bonnes recettes, qu'elles soient simples recettes du quotidien, recettes de familles, ou repas festifs... il nous faut à chacun un livre de recettes personnalisé....  Cette année je me suis donc penchée sur la question, pour mon fils qui voulait consigner dans un carnet ses recettes préférées!! Toujours aussi difficile pour un garçon de trouver des modèles aux point de croix, pas trop.... kitch... Mais grâce aux modèles de Véronique Enginger, j'ai trouvé le modèle idéal... et après de longues heures de broderie sur un torchon, ce qui rajoute une certaine difficulté car il est très difficile de broder sur les lignes colorées du torchon, voilà le résultat: J'ai un peu modifié le modèle de base, en enlevant deux gâteux pour les remplacer par des légumes et, en changeant le titre "Mes desserts" en "Mes recettes" de façon à ce que le recueil

Rien de nouveau... mais quelques nouvelles de mes travaux en cours....





L'automne a quelques difficultés à s'installer. Les températures ce week-end étaient presque estivales et les nu-pieds de sortis!

Pas de réelle nouveauté à partager ce week-end.

 Seulement deux petites photos de mes "en-cours" du moment: 

🎄 un futur cadeau de Noël, je n'en dirais donc pas plus 😉....



👶 Et un petit gilet pour un cadeau de naissance .....



!! A ne pas manquer le week-end prochain!!



Bonne semaine 💋

Commentaires

  1. Oh c'est très joli ce que tu prépares !
    Pour les puces de couturière à Châteauroux je ne peux pas encore te dire. Car je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec Mr. Je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que le bébé est né, il faut que tu tricotes !! Bisous maman 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je tricote, je tricote !! il est né quand déjà?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message! A bientôt sur mon blog.