Accéder au contenu principal

Annonce

Sélection

Salé - sucré...

  Bonjour, L'art culinaire est, chez nous, une affaire de famille qui se partage. Et comme nous aimons archiver les bonnes recettes, qu'elles soient simples recettes du quotidien, recettes de familles, ou repas festifs... il nous faut à chacun un livre de recettes personnalisé....  Cette année je me suis donc penchée sur la question, pour mon fils qui voulait consigner dans un carnet ses recettes préférées!! Toujours aussi difficile pour un garçon de trouver des modèles aux point de croix, pas trop.... kitch... Mais grâce aux modèles de Véronique Enginger, j'ai trouvé le modèle idéal... et après de longues heures de broderie sur un torchon, ce qui rajoute une certaine difficulté car il est très difficile de broder sur les lignes colorées du torchon, voilà le résultat: J'ai un peu modifié le modèle de base, en enlevant deux gâteux pour les remplacer par des légumes et, en changeant le titre "Mes desserts" en "Mes recettes" de façon à ce que le recueil

Mon blog a 1an !




Aujourd'hui, mon blog a 1 an. 
 J'ai publié ma première page de blog le 17 janvier 2017 !

Extrait d'une petite carte d'anniversaire réalisée à mon intention par ma maman ....

Alors merci à tous ceux et celles qui se sont intéressés à mes articles : il y a, à ce jours eu 3024 vues sur mon blog ....
Evidemment c'est bien loin des records battus par certains bloggers 😏... 

En tout cas, je trouve super intéressant de suivre sur mes statistiques les pays d'où mon blog est regardé. Si la France reste majoritaire, il y a des internautes de pleins d'autres pays qui sont allés visiter mon blog: Etats-Unis, Canada, Belgique, Espagne, Italie, Russie, Pays-Bas, Allemagne, Biélorussie, Guadeloupe, Kazakstan, Namibie, Népal, Estonie,Vénézela, Pologne,Thaïlande, Nigéria, Irelande, Royaume-Unis, Ukraine, Philippines, Pérou, Colombie...

Certaines pages ont fait le tour du monde !!

Quelques photos maintenant des cadeaux qui ont remplis mes souliers à Noël (les miens cette fois) et qui ont été fabriqués par des "petites mains" très habiles .....

Suspension en fil de fer travaillé pour décorer mon atelier fait par ma fille.
Composition au point de croix "NOEL" pour bien préparer les futures fêtes de fin d'année brodée par mon amie Maryline.
Pour la conception : cliquez ici
Petits sachets de thé faits main, avec un petit mot doux à découvrir dans chaque petites enveloppes fabriqués par ma fille.
.....

Et puis, le cadeau de toute la famille, pour que je continue ma passion:
La magnifique boîte Sajou avec tous ses coloris: c'est magnifique!
MERCI A TOUS !

Une petit nouveauté pour les 1an de mon blog: maintenant en cliquant sur les photos en bordure de page, le lien se fait directement avec l'article concernant la photo 😉
 A BIENTOT 💋

Commentaires

  1. Bon anniversaire ! (comment se faire souhaiter son anniversaire 2 fois dans le même mois ? 😉)
    Super chouette ce que Ludivine t'a fabriqué. Les petits sachets de thé sont bien mignons. Je confirme l'idée que je me faisais du travail que ça a dû représenté. Et j'aime beaucoup son travail en fil de fer. Il est très réussi. Bravo à ta fille. Elle a du talent et de la patience.
    Mes petits cadres donnent bien aussi. Il faut que je passe voir tout ça en vrai. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui , il faudra qu'on se prévoit une petite journée fille ! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message! A bientôt sur mon blog.