Accéder au contenu principal

Annonce

Sélection

Salé - sucré...

  Bonjour, L'art culinaire est, chez nous, une affaire de famille qui se partage. Et comme nous aimons archiver les bonnes recettes, qu'elles soient simples recettes du quotidien, recettes de familles, ou repas festifs... il nous faut à chacun un livre de recettes personnalisé....  Cette année je me suis donc penchée sur la question, pour mon fils qui voulait consigner dans un carnet ses recettes préférées!! Toujours aussi difficile pour un garçon de trouver des modèles aux point de croix, pas trop.... kitch... Mais grâce aux modèles de Véronique Enginger, j'ai trouvé le modèle idéal... et après de longues heures de broderie sur un torchon, ce qui rajoute une certaine difficulté car il est très difficile de broder sur les lignes colorées du torchon, voilà le résultat: J'ai un peu modifié le modèle de base, en enlevant deux gâteux pour les remplacer par des légumes et, en changeant le titre "Mes desserts" en "Mes recettes" de façon à ce que le recueil

Une belle surprise, dans ma boîte aux lettres

Bonjour,
🌹🌱🌹🌱🌹🌱🌹🌱🌹🌱🌹

Il y a des semaines pleines de surprises. 
En voilà une qui était dans ma boîte aux lettres!
Quel plaisir d'aller chercher le courrier et de revenir avec une belle enveloppe brodée!




Dedans, une jolie carte et un petit mot... 



La petite carte toute en dentelle est également faite main . C'est du découpage. Il faut beaucoup de précision tellement c'est fin....



 
J'étais si contente que je n'arrivais plus à me concentrer sur mon travail! En plus les roses sont mes fleurs préférées, mais je crois que mon amie le sait bien ....
Merci, merci ma copine 💋
Bonne semaine

Commentaires

  1. C’est super joli et la surprise est 100% réussie ☺️

    RépondreSupprimer
  2. que du bonheur
    c'est très beau
    doux weekend

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ? Tu aimes les roses toi ???? Ça alors je suis bien tombée dans mon choix ! 😂
    En tout cas j’ai beaucoup aimé te préparer cette surprise et j’y ai pris beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message! A bientôt sur mon blog.