Accéder au contenu principal

Annonce

Sélection

Salé - sucré...

  Bonjour, L'art culinaire est, chez nous, une affaire de famille qui se partage. Et comme nous aimons archiver les bonnes recettes, qu'elles soient simples recettes du quotidien, recettes de familles, ou repas festifs... il nous faut à chacun un livre de recettes personnalisé....  Cette année je me suis donc penchée sur la question, pour mon fils qui voulait consigner dans un carnet ses recettes préférées!! Toujours aussi difficile pour un garçon de trouver des modèles aux point de croix, pas trop.... kitch... Mais grâce aux modèles de Véronique Enginger, j'ai trouvé le modèle idéal... et après de longues heures de broderie sur un torchon, ce qui rajoute une certaine difficulté car il est très difficile de broder sur les lignes colorées du torchon, voilà le résultat: J'ai un peu modifié le modèle de base, en enlevant deux gâteux pour les remplacer par des légumes et, en changeant le titre "Mes desserts" en "Mes recettes" de façon à ce que le recueil

Côté point de croix, un soulier bien garni et de belles surprises....

 Bonjour,

💙💙💙

Le père Noël m'a bien gâtée cette année encore, avec en prime de belles surprises:

Je vous laisse découvrir mes cadeaux 2023:

Un livre de modèles de Véronique Enginger, que j'adore...

Quelques pages du livre....

Encore plein de jolis modèles colorés!!

et cerise sur le gâteau... mon livre est dédicacé:


💙💙💙

Et comme chaque année, l'incontournable agenda point de croix:


Avec une belle surprise à l'intérieur:


Merci Lulu d'avoir fait en sorte que mon blog soit mis en avant dans l'agenda 2024!!
C'est une super belle attention....

💙💙💙

Comme j'aime broder Noël, une petite grille "Une croix, le temps d'un thé" :



Le modèle doit être tout fin, c'est très beau... A planifier dans les " A faire"....

D'autres cadeaux autours du fil étaient dans mon soulier... à découvrir prochainement...

Belle journée, 💋

Commentaires

  1. Super cet article pour mettre en avant les cadeaux personnalisés que le Père Noël t’a apporté 🥰
    Maintenant il y a encore pleins de modèles à essayer pour l’année à venir !
    Bisous maman, lulu 😘

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles surprises ! Je suis épatée par la citation de ton blog dans l’agenda 2024 ! Je l’ai feuilleté rapidement dans un magasin sans voir l’encart ! Quel dommage, j’en n’aurais pas cru mes yeux ! 😅
    Et la dédicace de Veronique dans son beau livre c’est très chouette. C’était au salon ?
    Et puis « Une croix le temps d’un thé» je crois que j’aime toutes les grilles de cette créatrice. 🤩
    Plein de jolies créations en perspective.
    Bisous 😘
    Maryline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui extra toutes ces surprises! le père Noël est vraiment incroyable. oui ,elle a eu la dédicace au salon du DIY à Paris... il faut qu'on prévoit d'y aller ensemble

      Supprimer
    2. J’adorerais y aller !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message! A bientôt sur mon blog.