Salon du DIY Paris 2024 Porte de versailles
Bonjour, Je partage avec vous quelques photos du salon du DIY à Paris porte de Versailles qui a eu lieu fin novembre 2024. Un événement annuel qui rassemble de nombreux exposants et qui attire beaucoup de participants! Il ne faut pas avoir peur de la foule, mais la récompense est au bout de la file d'attente: trouvailles, prix interessants, rencontres, dédicaces... Retour sur cette belle journée que j'ai partagé avec ma fille ainée. 🌸 Des expositions... parfois insolites: Ce n'est qu'un tout petit aperçu des créations proposées autours du fil ! 🌸 Des rencontres: Avec Sandra Muller qui m'a laissé une gentille dédicace dans mon livre "La famille de Lulu Compotine" Pour accéder à son site: Lulu Compotine J'ai aussi craqué pour les 4 saisons de Tutti Frutti 🌸 Rencontre également avec Hélène Le Berre: j'adore son nouveau livre "rêves de Japon" 🌸 Des achats ... évidemment: Du fil à dentelle au fuseau en lin de la maison Sajou et du file...
"Oh le beau Zèbre ! C'est le plus Zoli de tout mes Zouzous !" Zaccharia est encore petit et zozote un peu ! 😁
RépondreSupprimerMerci pour la petit histoire. Je vois que les méninges ont chauffés! Moi aussi j'ai le Z de zozoter! bisous
SupprimerVoici notre version avec Clément : "Zaccharia zippe son déguisement de Zoro pour jouer avec Zig-Zag son zèbre de Zanzibar tout droit arrivé du Zimbabwe.
RépondreSupprimerTrois...deux...un....zéro, il zoome et prend une photo d'un papillon posé sur le nez de Zig-Zag.
Maman appelle Zaccharia pour dîner une pizza. Avant, il ne manque pas de mettre de l'eau dans la bassine en zinc du zèbre."
Bisous bisous !!
Il y a de l'idée et pas mal de Z : Bravo!
RépondreSupprimerTout azimut, rien de plus facile pour Zaccharia que de faire le zouave. Courir à droite, crier à gauche, un coup pour gagner au zanzibar, puis pour jouer avec son train préféré "Zocomotive", qui accélère à toute vapeur pour apporter son ami Zinut le zèbre à l'heure pour l'ouverture du grand Zoo de Zanzibar en Tanzanie. Enfin après avoir Zig-Zaggé entre son petit seau et sa parfaite réplique d'une Zenvo des années 50, Zaccharia se stoppe, lâche son ami zèbré, et file. À force de s'amuser, il en avait zappé le goûter.
RépondreSupprimerMerci Kévin! quelle prouesse tous ces "Z"!
SupprimerOyez oyez les z'amis ! Planez au dessus du Zimbabwe et vous verrez Zaccharia et son ami Zael le zèbre. Zip zap ! Embarquez dans sa petite voiture et vous mettrez les gaz pour explorer de zolis zébus !
RépondreSupprimerJe vois que chacun y va de son imagination ! C'est sympa.... merci pour ta participation
Supprimer