L'année 2020 restera gravée dans les esprits comme l'année du Covid-19, d'une pandémie sans précédant qui touche tous les pays et amène avec elle son lot de tristesse, de peurs et de meurtrissures.
Cette semaine, mon article se veut une parenthèse légère face à tout ce désarroi et un espace pour contrer la lourdeur du confinement qui nous éloigne de nos proches.
Mon amie Marilyne a partagé la semaine dernière un lien qui a nourri ma créativité et qui m'a conduite sur le chemin de ma production de la semaine. Mes petites croix ont essuyées le stress de mes journées de travail! Et j'espère qu'elles feront plaisir à leurs destinataires. Encore merci pour ce lien!
Ce 💋 brodé, je veux l'offrir à mes enfants restés dans leur ville estudiantine et à mon ado confinée à la maison à qui j'envoie des bisous "de loin" pour éviter les contaminations potentielles, lorsque je rentre du travail.
Cet article est aussi l'occasion de partager l'arrivée récente du printemps et de profiter en image d'une balade au jardin pour s'évader un peu et oublier que nous sommes confinés à la maison pour les uns, ou, en appartement pour les autres !
Cette période de confinement est aussi l'occasion de prendre le temps de cuisiner, à condition toutefois de trouver les ingrédients nécessaires à l'élaboration des recettes, les rayons de certains supermarchés étant parfois peu garnis! Pas d'oeuf aujourd'hui!
Je vous recommande, donc, le blog de ma fille "Aumenuchezludi" qui partage quelques idées culinaires. Pour y accéder cliquez ici .
A partir de la grille gratuite du site "Histoires de lin", j'ai préparé 3 petits sacs à bisous brodés...
"certifié(s) sans danger"
Au jardin, magnolia, pensées, tulipes, primevères, soucis, forsythia, muscaris, jacinthes, arbre à perles ... toute une palette de couleurs s'offre au regard!
Mes 3 sacs à bisous sont terminés. Et j'espère que la poste les acheminera vers leurs destinataires ...
Donc, à vos boîtes aux lettres!
⚠ Un petit conseil: ouvrir l'enveloppe, faire glisser le contenu sur une table, jeter l'enveloppe, se laver les mains et ouvrir le papier de soie... Bonne découverte!
Dès réception, les sacs à bisous seront disponibles en photos sur mon blog 😉.
Bisous 💋
Je savais bien que tu sauterais sur cette grille 😉
RépondreSupprimerBravo pour le coordonné des tissus et de la broderie ça promet d'être bien joli.
Moi aussi je te fais des gros bisous 😙
Tu comprends pourquoi, ce matin , je t'ai répondu que la grille que tu m'as envoyée, bien que je la trouve sympa .... je ne me jette pas dessus tout de suite ;) bisous tout le monde!
SupprimerMais quelle suberbe idée tes sacs à bisous une belle façon de distribuer notre amour à ceux que l'on aime pendant cette difficile période. Encore une fois bravo l'artiste 👍
RépondreSupprimerMerci, et pour ceux qui vont attendre leur petite lettre, je pense que ça donnera du baume au coeur! Plutôt contente de moi sur cette production...... bisous à tous
SupprimerWaah !! Super bonne idée... je ne sais pas comment tu fais pour trouver autant d'idées entre le boulot et le dodo...
RépondreSupprimerJ'adore ce concept et maintenant, je n'ai qu'une hâte... avoir le paquet dans la boîte aux lettres !! Je suis impatiente !!!!
Gros bisous Maman !
Lulu :)
OUI !, parce que la surprise reste entière.... tu ne sais pas à quoi ressemble l'ouvrage terminé! Voilà de quoi vous occuper un peu ! La boîte aux lettres à surveiller, ça c'est une sacrée aventure LOL !!! Bisous
Supprimer